PROMENADE EN AUTOCAR : voir beaucoup en peu de temps

Une promenade de ville en autocar est la manière idéale pour faire connaissance rapidement avec les différents quartiers anversois.

Dans la ville historique, vous partirez à la découverte de quartiers typiques, comme le quartier du Vieux Port, le quartier latin, le quartier juif et le quartier diamantaire.

Vous vous arrêterez ensuite à  la gare ferroviaire d’Anvers Central, qui  année après année, est élue « plus belle gare du monde ».

Si cela est possible,  vous pourrez vous dégourdir les jambes à l’intérieur.

Les autocars  ne sont pas autorisés dans le centre historique, mais il est évident que vous pouvez combiner un tour en autocar avec une promenade pédestre à travers la vieille ville.

Informations complémentaires

Une promenade en car le long de la Maison du Port, le MAS, la Gare Centrale, Cogels-Osylei, le Palais de Justice et autres.
• transport : vous devez disposer d’un autocar avec chauffeur. Attention à la hauteur et à la longueur des autocars !
• appareil audio : la voix du guide doit pouvoir porter jusqu’à l’arrière de l’autocar et couvrir le bruit du trafic. Il est nécessaire de disposer d’un micro et d’un amplificateur de son, qui fonctionnent.
• un guide par autocar : si chaque passager dispose d’un audio-guide individuel et le guide d’un micro, alors il est possible d’agrandir les groupes.
• le trajet est toujours sous réserve : nous nous réservons le droit de modifier le trajet suivi, en cas d’embouteillage ou si le temps d’attente devant les écluses ou ponts est trop long
• -programme sur mesure après concertation : si vous voulez raccourcir ou adapter le programme, il est possible d’introduire un arrêt
€ 121
120 minutes
MAX. 50 personnes par guide si écouteurs disponibles, 20 personnes sans écouteurs.
Au point de rencontre des guides touristiques sur le parking pour autocars: quai 19 (GPS: Ernest Van Dijckkaai 37, 2000 Anvers).